• Du Plaisir

     

    Bonjour

    Pour changer un peu une chanson de

    Michel Sardou (2004)

    "DU PLAISIR"

    Bonne journée

    KALAIN

    « Joe DassinDébarquement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:53
    Hélas pour moi, les lecteurs médias de la plateforme n'apparaissent plus à mon écran. Je ne peux donc pas écouter cette belle chanson (qui a dix ans, "déjà dix ans"). Est-ce pareil pour vous?
    Musicalement, Paul
    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:29
    Belle reprise, je découvre cette chanson ( pour ma part j'ai pu l'écouter).
    Bonne journée .
    Patrick.
    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:34
    J'adore Bravo j'ai pris du plaisir a t"écouter Kalain
    Gros bisous
    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:00
    Bom dia e que a paz e o amor estejam sempre Presentes em sua consciência. Beijos guidode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :