• Indochine

    Bonjour

    Canary Bay (année 1985)

    Amitiés

    KALAIN

    « EpilogueGérard Manset »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lydia59
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:28
    bonjour kalain bon souvenir pour moi te souhaite egalement un bon wee end haaa kel souvenir bien vue une de mes prefere de ce groupe
    c est dans la rue une tenus chamanante maquillier comme ma fiance ca c est la prochaine biz lyly
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:34
    Ravi de te réentendre. Cette chanson m'a l'air d'être assez difficile à chanter, mais ton sens tu rythme extraordinaire donne l'impression que c'est toi qui l'as écrite.
    Bravo, Kalain, je reste fanement tien.
    3
    soulmania51
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:12
    hello bonjour Calin , trés bien cette chanson et pas facille a chanter !!!!! passe un bon Dimanche amitié Giovanni
    4
    patrickpernin
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:55
    Bravo mon ami... Pas facile à chanter et tu t 'en sors super bien... Bonne soirée. pat
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 11:20
    bonjour mon ami, en effet je ne viens pas souvent sur vos blogs..."tant assez retenu...mais vous êtes toues et tous dans mon coeur...Gérard
    6
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:25
    Je ne connaissais pas cette chanson !! tu à vraiment la voix pour faire de l'indochine ..un grand bravo - Alain-
    Je te remercie pour le com"
    Amitié ..Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :