• J'ai trouvé la femme de ma vie

    Bonjour

     Une autre chanson de

        Alain Sorge

      "J'ai trouvé la femme de ma vie"

    Bonne écoute

    Amitiés

    KALAIN

    « CocoricoBernard Lavilliers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 01:11
    Une chanson toute en légèreté, comme sortie d'une comédie musicale et que tu chantes avec un engouement très communicatif et ton talent habituel. Une réussite réjouissante. Bravo à tous les deux.
    P-S : Je ne t'oublie pas pour tes documents, mais je suis un peu débordé en ce moment. Sois patient.
    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 02:24
    Alors la si tu as trouvé la femme de ta vie c'est cool
    Qu'est ce qu'elle est belle cette chanson! très bien interprétée
    Gros bisous bisous
    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:51
    Bonjour Kalain,
    Bravo mon ami, cette chanson mérite le soleil du printemps, tellement elle est agréable à l'écoute, c'est de la bonne chanson Française qui mérite une grande écoute. Je te souhaite avec "La Femme De Ta Vie" une superbe journée de Vendredi. Musicalement...Marcel...
    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:03
    Dans la joie et la bonne humeur !
    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:40
    wooow ! c'est excellent ! très belle chanson que tu nous chantes là, bravooo ! très belle collaboration et bravo aussi à Alain Sorge
    6
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:15
    une très belle chanson passe un très bon après midi gros bisous poupée
    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:44
    Hello mon AMI......Elle te va superbement bien cette chanson, entrainante et plaisante à écouter, belle interprétation....BRAVO, Biz @+Pascal
    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:27
    Boa tarde, amigo!! Beijos...
    9
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:27
    Coucou Kalain .....
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ta visite justement je pensais à toi !!!!!
    J'espère que tu va bien !!!!!!
    Très belle chanson !!!
    je te souihaite un bon dimanche !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 23:38
    merci bisou
    11
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:02
    Bela canção, bom domingo amigo! Beijos.
    12
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:48
    Heureux veinard...
    Super trémolo du sifflet...
    J'aime bien les deuxièmes voix dans le fond.
    Hyper positif !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :